• City Hunter

    City Hunter

    Bo Kyung Kim - Suddenly -  City Hunter (OST) 

    Yim Jae Beum - Sa Rang - City Hunter (OST)

    Jonghyun - So Goodbye - City Hunter (OST)

    Sad Run [Musik Action] - City Hunter (OST) 

    Titre original : Sitiheonteo / 시티헌터City Hunter
    Pays : Corée du Sud 

    Episodes : 20
    Durée d'un épisode : 65 min
    Diffusion terminée : du 25/05/2011 au 28/07/2011

    Auteur original : Hojo Tsukasa
    Réalisateur : Jin Hyeok 
    Scénariste : Hwang Eun Gyeong
    Production Kim Young-sup
    Chaine TV : SBS

    Genres : Action - Romance - Drame
    Age conseillé : 10 ans et +

    Groupe : City Hunter (Nicky Larson)

    Histoire

    City Hunter

    City Hunter est l'adaptation en drama 
    du célèbre manga de Tsukasa Hojo.

    City Hunter


    En 1983, le président sud-coréen et ses délégués visitent la Birmanie où une bombe posée par des agents nord-coréens explose, tuant certains hauts fonctionnaires. Cet événement historique est appelé le bombardement Rangoon (également connu comme l'incident de Rangoon). Pour riposter, un groupe de cinq responsables sud-coréens planifie une opération secrète pour entrer en Corée du Nord et tuer plusieurs membres supérieurs du haut commandement du Nord, nom de code Clean Sweep.

    Lee Jin-pyo et Park Moo-yul, sont tous deux des gardes du corps présidentiels de sécurité, mais aussi les meilleurs amis . Les deux agents qui étaient présents le jour de l'attentat, sont désigné pour monter une équipe de 21 hommes d'élites pour la mission top secret . Alors que l'équipe fait des ravages à Pyongyang, les hauts responsables décident abandonner leur plan afin d'éviter une crise internationale  . Afin de ne pas créer un incident diplomatique et de ne pas perdre la protection nucléaire que leur offre les États-Unis, il décident de cacher par tous les moyens la mission .

    Alors que l'opération se termine sur un grand succès, l'équipe décide de regagner le sous-marin ROK Marine à la nage depuis Nampo, lieu de leur extraction, Mais à peine fut t'ils en vue du ponton, des tireurs d'élite positionnés sur le sous-marin ouvrent le feu sur eux. Park, qui est déjà blessé, se sacrifie pour sauver son ami Lee. Ce dernier nage alors  jusqu'au rivage, puis retourne en Corée du Sud pensant que tous croit en sa mort , là il découvre que le service de l'équipe d'assaut qu'il avait créé, la mission  et les dossiers personnels des 21 hommes avaient été effacés.Furieux de cette trahison, Lee n'a plus qu'une obsession, "venger de ses camarades tombés au combat",

    Rongé par sa vengeance,  Lee enlève le fils de son meilleur ami Park Moo-yul. qui vivait chez sa mère . Ce dernier fuit alors avec l'enfant vers le Triangle d'Or pour l'élever comme le sien et le forme de façon intensivement aux différentes techniques de combat. Suite à l'attaque du village où ils vivaient, ils fuirent vers les États-Unis . 

    En 1990 aux États-Unis, après avoir terminé avec succès ses études universitaires et avoir obtenu un doctorat à l'Institut de Technologie du Massachusetts,

    En 2011, Yoon-sung retourne en Corée du Sud, pour accomplir enfin le plan que son père avait prévu depuis tant d'année pour se venger. Avec ses diplômes impressionnant, il réussi sans aucun problème à renter à la Maison Bleue comme expert en informatique près de l'équipe du Réseau national de communication. Il est aussitôt averti par Jin-pyo de ne faire confiance à personne ici et de ne jamais tomber amoureux, car cela pourrait mettre les gens autour de lui en danger.

    Alors qu'il travaille à la Maison Bleue, Yoon-sung fait la connaissance du garde du corps présidentiel, Kim Nana. cette dernière perturbe les plans de Jin-pyo, qui voit d'un très mauvais oeil le rapprochement des deux jeunes gens .  Yoon-sung, ne voulant pas devenir un assassin, défie son père adoptif à plusieurs reprises, et tente alors d'identifier et de traduire en justice les responsables de l'opération Clean Sweep, connu comme le Conseil des Cinq (Council of Five) avant que Jin-pyo ne les tue .

    City Hunter

    City Hunter

    Acteurs principaux

    City Hunter

    Acteurs secondaires

    Kim Sang Ho (acteur) : Bae Sik Jung / Bae Man Deok
    Park Sang Min (acteur) : Park Moo Yul
    Lee Hyo Jeong (1961) : Lee Gyeong Wan, le 1er homme politique
    Choi Sang Hun : Seo Yong Hak, le 2ème homme politique
    Choi Il Hwa : Kim Jong Sik, le 3ème homme politique
    Choi Jeong Wu : Chun Jae Man, le 4ème homme politique
    Seong Chang Hun : Seok Du Sik, l'homme de main du 4ème homme politique
    Baek Seung Hyeon : Park Ho Shik
    Chae Sang Wu : Puchai, jeune
    Cheon Ho Jin : Choi Eung Chan
    Choi Seong Ho (acteur) : Jang Pil Jae
    Kim Byeong Chun : Jang Wu Hyeon
    Kim Mi Suk : Lee Gyeong Hee
    Lee Kwang Soo (1985) : Go Ki Jun
    Lee Seung Hyeong : Song Yeong Deok
    Maeng Bong Hak : Le père de Na Na
    Min Yeong Won : Min Hee
    Seong Chang Hun : Seok Du Sik, l'homme de main du 4ème homme politique
    Sin Yeong Jin : Kim Mi Ok
    Yang Jin Seong : Shin Eun Ah
    Yun Ye Hee : Yong


    Dates de première diffusion TV

    City HunterCity Hunter

    City Hunter

    City Hunter

     

     

    City Hunter


  • Commentaires

    1
    coli197
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:09

    LE DRAMA CULTE COREEN. 

    Je l'ai vu avec beaucoup de retard, et ça ne m'a pas empêché de l'adorer. Bon, je ne m'étendrai pas sur mon amour inconditionnel pour Lee Min Ho ( l'acteur qui m'a fait entrer dans le formidable DRAMALAND ). Il était beau, il était sexy, il était touchant, il était drôle, il était parfait. 

    Maintenant le reste, j'ai adorée Kim NaNa ! Une femme, une vraie. 
    Le procureur est devenu sans que je ne m'en rende compte un des personnages qui m'a le plus touché dans cette histoire. 

    L'OST est obsédante, cette histoire de vengeance passionnante. 

    J'ai lu beaucoup de critiques sur la fin du drama, à vrai dire, elle ne m'a pas plus déçue que ça. La fin d'un drama, c'est toujours la scène qu'on attend au tournant et qui malheureusement nous laisse souvent un goût amer. Il est vrai qu'il y avait un petit moment bien WTF maaaaais je lui pardonne. Pour Lee Min Ho. 

    Un gros must see pour tous les fans de drama. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    macco3256
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:10

    un drama dans le même genre il y as Healer !!

    3
    mach
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:11

    Alors je pense que je dois être la seule, car au vue des commentaire ce drama a était très apprécier mais je n'ai pas accroché.. Pourtant j'ai regardé jusqu'au 13ème épisode. Habituellement quand un drama ne me donne pas ce petit truc de toujours vouloir connaître la suite je me force pas. Pour celui-ci je voulais vraiment être dedans. L'acteur Lee Min Ho est formidable, l'actrice principale par contre elle je l'ai pas trouver a la hauteur. L'intrigue au début je l'a trouvé intéressante, en plus je suis une addict des dramas d'actions. Sinon l'histoire d'amour ne m'a pas convaincu, je pense que ce qui m'a manqué c'est surement plus de surprise et d'action moins prévisible. Pour finir pour ceux qui cogite a regarder ce drama qu'il ne se base pas sur mon commentaire après tout il vas ce perdre dans la "masse" face a toutes ces bonnes appréciations. ^^ 

    4
    lolo17
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:12

    J'ai adoré ce drama, un peu d'action et de la bonne cela fait du bien. L'actrice principale est très très jolie et ne parlons pas de ce cher Lee Min-Ho...
    L'histoire est très très bien écrit et nous tiens en haleine tout le long des épisodes. Il y a de bons rebondissements, bon les derniers épisodes sont un peu triste (je n'en dirais pas plus, il faut le voir xD) mais il y a une bonne fin.
    Bref j'ai passé un très bon moment donc je le conseille volontiers ;-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :