-
Par Hushang le 24 Mars 2017 à 13:41
Lee Hyun - Engraved In My Heart - King Of Dramas (OST)
Yesung - Blind In Love - The king of Dramas (OST)
Melody Day - All Looks Like You - The king of Dramas (OST)
Titre alternatif : The Lord of the Drama
Titre original : Deuramaui Jewang / 드라마의 제왕
Pays : Corée du Sud
Episodes : 18
Durée d'un épisode : 65 min
Diffusion terminée : du 05/11/2012 au 07/01/2013
Saison : Automne 2012
Réalisateur : Hong Seong Chang
Scénaristes : Jang Hang Jun, Lee Ji Hyo
Chaine TV : SBS
Genre : Comédie - Romance - satiriqueHistoire
Anthony Kim est le brillant homme d'affaire, PDG de la prestigieuse société de production de dramas "EMPIRE" . Obsédé par l'argent et le succès, ce dernier ne recule devant rien pour obtenir tout ce qu'il veut . Mais au fil du temps, Anthony Kim a fait de son travail un lieu où il tyrannise les employés sans remord ni compassion . Pourtant face aux médias et au public, Kim est décrit comme un homme très influent dans le domaine, si bien qu'il a été surnommé "The King of Dramas"dû au nombreux succès que lui ont apporter la production de ces dramas auprès de grandes STARS .Un jour alors que la Société de Production EMPIRE, est sur le point de terminer le dernier épisode du Drama "Elegant Revenge" . Anthony Kim reçoit des nouvelles de la scénariste Jung Hong-Joo . Cette dernière, sous son propre chef, a refusé d'inclure dans le script le jus d'orange en titre publicitaire réclamé par les investisseurs . Persuadé que son script est définitivement bouclé pour le Drama , elle décide de prendre quelques jours de vacances, en laissant à Lee Go Eun, son assistance,les derniers petits détails du scénario . Alors qu'elle est sur le point d'envoyé le script par mail, Lee Go Eun voit surgir Anthony Kim qui lui ordonne de la suivre sur le tournage du drama, afin qu'ils établissent un plan pour modifier le script de Jung Hong-Joo, pour y inclure la boisson publicitaire .
Sur place et après correction, le drama se termine ... Mais le temps reste compté avant la diffusion sur la chaîne . Prit de court, Anthony Kim demande à un motard présent à ce moment là d'effectuer une course jusqu'au Siège de l'entreprise EMPIRE, afin de leur remettre le film pour la diffusion .Partir dans une course contre le temps, Le motard finit par y laisser sa vie . Anthony Kim qui l'avait suivi récupère sans remord le précieux film, laissant l'homme gisant sur le sol . Reparti, il arrive juste à temps pour la diffusion à l'antenne .
Alors que toute la pression de l'après diffusion Elegant Revenge soit passé, Anthony Kim reçoit à son bureau la visite de Lee Go Eun, venue lui présenter son script car ce dernier lui avait fait la promesse de lui donner une chance pour la remercier pour son aide . Mais face à la jeune femme, Kim ne semble pas enthousiasme par sa venue . Au même moment, Jung Hong-Joo surgit, accusant Lee Go Eun et Anthony Kim de trahision, pour avoir modifier le script sans son consentement . Mais l'homme nie et laisse tout à la charge de Lee Go Eun . Cette dernière jeté par son mentor . Désabusé, la jeune femme promet à Anthony Kim qu'elle ne lui pardonnerait jamais .
Alors que le scandale submerge le drama Elegant Revenge, à cause de la mort du motard . Kim voit sa vie basculer du jour au lendemain . Il perd ainsi son poste et toute sa fortune ,
Trois ans plus tard, Kim toujours au chômage, est devenu un homme dépressif, à la tête d'une petite société à faible production, où celui-ci se retrouve même incapable de payer ses dettes et ses employés.
Mais un jour, ce dernier trouve une opportunité pour remonter la pente et d'acquérir de nouveau la richesse et célébrité . Mais pour y arriver, il aura besoin de l'aide de Lee Go Eun , la scénariste amatrice qu'il avait autrefois rejetée, ainsi que de celle de Kang Hyeon Min, un acteur arrogant et égoïste ne répondant qu'à l'appel de l'argent pour subvenir au besoin permanent de sa petite amie.
Acteurs principaux
Acteurs secondaires
Seoul Broadcasting Corporation
Lee Dong-hoon que Yoon Kwang-jae
Productions MondeEmpire Productions
Acteurs ( Extension Empire dans le 1er épisode )
Watanabe Group
Extensionvengeance élégante
Dates de première diffusion TV
votre commentaire
-
Par Hushang le 23 Mars 2017 à 22:43
Hwang Jung Eum - Good Person - Can You Hear My Heart (OST)
Kim Jae Suk - Only you can hear - Can You Hear My Heart (OST)
Zia - Can you hear me - Can You Hear My Heart (OST)
Titre original : Nae Maeumi Deulrini / 내 마음이 들리니
Pays : Corée du Sud
Episodes : 30
Durée d'un épisode : 60 min
Diffusion terminée : du 02/04/2011 au 10/07/2011
Saison : Printemps 2011
Réalisateur : Kim Sang Ho
Scénariste : Mun Hee Jeong
Producteur : Hwang Bo Sang Mi
Chaine TV : MBC
Genres : Drame - Romance - Famille
Histoire
Malgré qu'elle ne connait pas son père Biologique, Bong Woo-ri est une très brillante jeune fille de 9 ans pleine de vie . Sa mère, sourde de naissance est vivement encouragé par sa fille pour épouser Bong Young-Gyu, un jeune homme atteint d'un handicap mental mais au grand coeur , Elle rêve ainsi avoir une vraie famille et avoir Bong Ma-roo, comme frère .Malgré le mal l'aise de voir son fils se marier avec une sourde, la mère de ce dernier accepte pourtant . Mais son coin, Bong Ma-roo, Surdoué et fils de Bong Young-Gyu, vit mal son existence qu'il juge injuste pour lui . En faite, le jeune garçon ne se sent pas du tout à l'aise au sein de sa propre famille .et ne tolère plus l'handicap de son père et de son mariage avec une femme sourde .
Un soir alors que la mère de Bong Woo Ri travaille, l'entreprise est ravagé par un gros incendie où elle perdit la vie . Bong Ma-roo profite du deuil e la famille pour disparaître, Laissant ainsi sa famille sans nouvelles ...
Pendant ce temps dans la grande demeure familiale, Dong-ju vit avec son grand-père, sa mère et son beau-père. Son grand-père, propriétaire de la grande société Yoo-kyung, est allaité depuis plusieurs mois . Ne pouvant plus diriger la société correctement, il confit la direction au beau-père de Dong-ju .
Un soir alors comme en son habitude, Dong-ju escalade les murs de la villa à l'aide d'une échelle afin rejoindre la chambre de son grand-père . Mais en arrivant au niveau de la fenêtre, ce denier assiste à l'assassinat de son grand-père, tué par son propre beau-père . Effrayé par la situation, le jeune garçon lâche prise et tombe nette au sol percutant une lourde pierre . A son arrivée à l'hôpital, sa mère découvre que Dong-ju a perdu définitivement l'ouïe .
Déboussolé par l'accident de son fil et la mort de son père, la mère de Dong-ju apprend le jour de l'enterrement que son mari l'a trompé et qu'il a eu un enfant avec une autre, et que l'enfant est en faite Bong Ma-roo . Un enfant qu'elle a croisé à plusieurs reprises lors des déplacements de son mari au village où se situait l'usine de la société Yoo-kyung .
Soucieuse de se venger un jour, La mère de Dong-ju décide de cacher la surdité de son fils en allant à l'étranger . Alors qu'ils se préparent à quitter le pays, la femme fait face à Ma-roo, le fils caché de son mari, qui lui demande, de façon très déterminé, de l'adopter afin de fuir sa vie misérable .Ce dernier ignorant ses véritables origines, voit enfin la possibilité d'être heureux ... Mais de son coté, la femme trompé n'y voit que sa vengeance , ...
Seize ans plus tard, la mère et les deux jeunes hommes rentrent en Corée du Sud . Mais pour des raisons différentes, Dong-ju et Ma-roo ont qu'un seul objectif, se venger du beau-père ...
Pourront-on continuer les même histoires
comme quand on était des enfants ?
De son coté Bong Woo Ri est devenue une très belle jeune femme . Prétendant être une idiote pour pouvoir protéger la dignité de son père, handicapé mental, qui l'a protégé depuis la mort de sa femme , Alors que le chagrin à envahi la famille depuis la disparition de Ma-roo, Bong Woo Ri ne cesse désespérément de retrouver un jour son frère, afin de redonner le bonheur à son beau-père qu'elle adore, et à sa famille,
Un jour, alors qu'elle se promène en ville, elle croise un jeune homme dont les traits lui font penser à son frère Ma-roo . Obsédé à l'idée qu'il s'agit bien de lui, elle le pourchasse un peu partout . Mais elle découvre par la suite qu'il s'agit en faite de Dong-ju . celui qu'elle a connu enfant à son village et qui lui avait apprit à jouer du piano soufflet . Mais ce dernier a beaucoup changé . Au fil des années, il a finit par apprendre à lire sur les lèvres et, de ce fait, il peut se comporter comme quelqu'un avec une audition normale .
Alors que les deux jeunes se croisent à de nombreuses reprises, il se mêlent avec des quiproquos du à la surdité de ce dernier car Bong Woo Ri ignore son handicap qu'il cherche à dissimuler aux yeux de tous et surtout aux yeux de la jeune femme dont il éprouve des sentiments amoureux .
D'un coin observateur, Bong Ma-roo, devenu médecin,a aussi beaucoup changé, En partant dans une autre famille, Il changea d'identité et prit le nom de Jang Joon-ha . Il grandit ainsi comme le frère pour Dong-ju .
Voulant éviter tout rapprochement avec sa famille et Bong Woo Ri depuis son retour en Corée , le jeune homme, qui n'a jamais considéré la jeune femme comme sa soeur, ne peut empêcher les sentiments naissant pour elle .
Acteurs principaux
Acteurs secondaires
Hwang Yeong Hee : La mère de Seung Cheol
Jeong Bo Seok : Bong Yeong Gyu
Kim Yeo Jin (actrice) : Na Mi Suk
Lee Hye Yeong (1962) : Tae Yeon Suk
Lee Seong Min (acteur) : Père de Seung Cheol
Song Seung Hwan : Choi Jin Cheol
Woo Tae Woon : Tae Hyeon
Yun Yeo Jeong : Hwang Sun GeumDates de première diffusion TV
votre commentaire
-
Par Hushang le 18 Mars 2017 à 16:33
Every Single Day - Super Power Girl - Strong Woman Do Bong Soon (OST)
Kim Chung Ha - Pit A Pat - Strong Woman Do Bong Soon (OST)
Jeong Eun Ji - 그대란 정원 - Strong Woman Do Bong Soon (OST)
SURAN - Heartbeat - Strong Woman Do Bong Soon (OST)
Standing Egg - 어떨까 - Strong Woman Do Bong Soon (OST)
Titre original : Himssenyeoja Do Bong Sun / 힘쎈여자 도봉순
Pays : Corée du Sud
Episodes : 16
Durée d'un épisode : 60 min
Diffusion en cours : du 24/02/2017 au 15/04/2017
Saison : Hiver 2017
Réalisateur : Lee Hyeong Min
Scénariste : Baek Mi Gyeong
Compositeur / Musique : Mun Seong Nam
Producteurs : Lee Jin Seok (producteur), Park Jun Seo
Chaine TV : JTBC
Thèmes : Détective - Super pouvoirs - Triangle amoureux
Genres : Action - Comédie - Fantastique - Mystère - Policier - RomanceUn don ou une malédiction
Histoire
Do Bong Sun est une jeune femme, à l'aspect fragile mais avec un grand plein d'énergie . Fille de parents modestes tenant un café pâtisserie spécialisé dans la noix . Elle est aussi la soeur jumelle de Do Bong Gi, un jeune médecin travaillant à l'hôpital central de la ville .Au chômage depuis plusieurs mois, elle espère malgré son manque de compétences intégrer la grande compagnie AINSOFT (Spécialistes en jeux vidéo en ligne) . Mais malgré ses nombreuses tentatives de concours, elle est recalée à chaque fois, et se retrouve à effectuer des petits boulots qui ne l'aide qu'à boucler ces fins de mois .
Alors qu'elle rêve que d'une vie stable et ordinaire, elle cache pourtant un lourd secret de famille . En effet, Do Bong Sun, malgré son physique frêle a une force herculéenne illimitée . Depuis des décennies, les femmes de la famille peuvent hériter de ce don à condition de l'utiliser à des fins honnêtes pour aider son prochain . Mais le jour où elles utilisent leur don pour leur propre profit, elles risquent la perte de leur pouvoir à jamais ( c'est de cette manière que sa propre mère, Hwang Jin Yi, perdit ses pouvoirs) .
Un jour alors qu'elle se rend à vélo à l'un de ses petits boulots hebdomadaires, Do Bong Sun assiste dans une rue isolée au lynchage d'un vieux chauffeur de bus qui se fait malmener par un groupe de malfrats.Ne pouvant pas supporter de voir ce vieil homme tabasser, elle décide d'intervenir pour le sauver . Mais alors que les malfrats se lancent sur elle pour lui donner une bonne correction, cette dernière utilise sa force afin de les repousser brisant ainsi toute la bande .
Non loin de là, An Min Hyeok, le jeune président de la compagnie AINSOFT, assiste stupéfait au carnage et découvre ainsi les performances extraordinaires de la jeune femme .
Ebloui par son allure et lui rappelant un situation similaire qu'il avait vu il y a quelques mois qui lui a sauvé la vie, le jeune homme tombe sur le charme particulier de Do Bong Sun . C'est ainsi que lorsqu'il se retrouve convoqué au commissariat de police comme témoin, il n'hésite pas à prendre la défense de Do Bong Sun, mentant face aux forces de l'ordre sur son témoignage, afin de ne pas dévoiler ce secret .
Mais la jeune femme ne semble pas très émue par l'aide de ce dernier, qu'elle trouve dès plus arrogant . La seule chose qui l'intéresse sur l'instant, c'est de savourer juste le moment d'être au poste de police pour voir le jeune et beau officier, In Guk Du, qui est aussi un ami d'enfance dont elle est amoureuse depuis toujours secrètement . Un amour à sens unique, car ce dernier ne voit pas les regards amoureux de la jeune femme, car lui-même est amoureux de Jo Hee Ji, sa petite amie .
Entre temps, Min Hyeok reçoit de nombreuses menaces de mort d'un inconnu sauf si il renonce à l'héritage familiale, Ne croyant pas à l'efficacité de la polie pour le protéger, il décide d'engager Do Bong Sun comme garde du corps . Voulant ainsi user de la force spectaculaire de la jeune femme comme protection personnelle .
D'abord hésitante, elle finit par accepter ce contrat étonnant, voyant l'énorme rémunération qu'elle recevra . Mais aussi lui permettant d'intégrer l'entreprise AINSOFT .
En côtoyant Min Hyeok pour le travail, Do Bong Sun a du mal à supporter l'excentricité et l'arrogance de ce dernier . Elle pense aussi en voyant le comportement et l'attitude solitaire de son patron, qu'il est homosexuel . Mais elle ne soupçonne même pas qu'en faite, An Min Hyeok, a une admiration intense pour la jeune femme, lui cachant même ses propres sentiments, car ce dernier n'ai jamais tombé amoureux .
En même temps dans la ville, une affaire de meurtres et de disparitions, fait semer la terreur dans le quartier où vit Do Bong Sun , Des jeunes femmes meurtrent ou disparaissent .L'officier, In Guk Du en charge du dossier, va se retrouver à protéger Do Bong Sun qui semble être la seule témoin à pouvoir reconnaître le coupable .
En voyant l'attitude très protecteur de In Guk Du pour Do Bong Sun, An Min Hyeok comprend que le jeune officier, inconsciemment, n'est pas insensible à la jeune femme .
Acteurs principaux
Acteurs secondairesAhn Woo Yeon : Do Bong Gi, le frère jumeau de Bong Sun
Baek Su Ryeon : Madame Sun Sim, la grand-mère de Bong Sun
Choi Hyeon Seo : Kim Ji Won, l'enseignante kidnappée
Im Won Hee : Baek Tak
Jeon Seok Ho : Le secrétaire Gong
Ju Ho : Neok Bo Yi
Kim Gi Mu : Hwang Hyeon Dong
Kim Min Gyo : Ah Ga Ri
Kim Tae Su : Oh Hyeon Jung
Kim Won Hae : Kim Gwang Bok
Kim Won Seok (acteur) : Dod Bo Gi
Kim Yeong Chun : ?
Lee Ho Cheol : Le chef d'équipe Jo
Oh Sun Tae : Bul Gom
Seorina : Jo Hee Ji, petite amie de Guk Du
Sim Hun Gi : An Dong Seok, le demi-frère de Min Hyeok
Sim Hye Jin : Hwang Jin Yi, la mère de Bong Sun
Yoo Jae Myung : Do Chil Gu, le père de Bong Sun
Yun Ye Hee : Jeong Mi Hwa, la mère de Guk DuDates de première diffusion TV
votre commentaire
-
Par Hushang le 16 Février 2017 à 16:02
Park Gyuri (KARA) - I Will Wait For You - Nail Shop Paris (OST)
Bong Gu - Don't say anything - Nail Shop Paris (OST)
Min Hoon Ki - 그대여 내 품에 - Nail Shop Paris (OST)
Titre alternatif : Nail Salon Paris
Titre (romanisation) : Neil SYAB Pariseu / Nail Shop Paris
Titre original : Neilsyap Pariseu / 네일샵 파리스
Pays : Corée du Sud
Episodes : 10
Durée d'un épisode : 50 min
Diffusion terminée : du 03/05/2013 au 28/06/2013
Saison : Printemps 2013
Scénariste : Seong Min Ji
Réalisateur : Park Su Cheol
Directeur de production: Lee Chul Hong
Production: Lee Man Oh
Chaine TV : MBC Media, Casabelle
Genres : Comédie - Fantastique - Romance
Type : triangle amoureux
Histoire
Hong Yeo Ju est une jeune écrivaine, qui s'apprête à signer avec la société de publication Chae Wum pour son nouveau livre . Mais au moment de la signature, le directeur, averti de peu, empêche l'ouverture du contrat . Ce dernier ayant apprit que la jeune femme était accusée de plagiat pour son livre . Voulant éviter tout scandale, le directeur refuse cette publication qui serait désastreuse pour sa société . Mais ce dernier, connaissant le potentiel de la jeune femme, lui propose de réétudier tout éventuel projet de sa part pour un autre livre qu'elle pourrait fournir, mais sans scandale .
Accusée à tort, Hong Yeo Ju peine à trouver une nouvelle inspiration pour un nouveau roman . C'est là que Kim Ji Soo, sa colocataire, lui conseille de puiser son inspiration dans la vie de tous les jours et ainsi cela éviterait toute similitude avec une autre histoire .Afin de trouver une bonne idée, Hong Yeo Ju se promène à travers la ville jusqu'à se retrouver à une station de métro . Observant les gens véhiculer sur le quai, elle espère peut-être y trouver une nouvelle idée . Mais les heures passent .... et toujours rien . Découragé et pensant ne rien trouver, elle se retrouve, au moment où elle décide de partir, face à l'agression d'une femme, qui est vite secouru par un séduisant jeune homme . Le jeune homme vif et courageux, intrigue rapidement Hong Yeo Ju qui tombe rapidement sous son charme . L'idolâtrant presque comme un héro des temps modernes, la jeune femme décide de le suivre pour mieux le connaitre .
Après l'avoir suivi à son insu, elle découvre finalement que le jeune homme travaille au sein d'un institut de beauté appelé Nail Shop Paris . Cet institut à la particularité de n'avoir que des hommes séduisants à son service, permettant ainsi user de leur physique avantageux pour attirer la clientèle féminine .
Bloqué dans son investigation, Yeo Ju décide alors de se travestir en homme afin d'intégrer le salon qui est en même temps à la recherche d'un nouvel employé . C'est ainsi que sous les traits d'un homme que Yeo Ju arrive à l'institut, le lendemain matin, Ravie par cet nouvel recru, la directrice, Geum Mi Ryeo, présente Yeo Ju au reste des employés comme Alex qui est autre que le jeune homme rencontré dans le métro, de Kay, un jeune homme qui voit mal l'arrivée d'un nouveau venu, et de Jin le plus jeune qui l'accueil les bras ouvert .C'est ainsi que la jeune femme travesti va pouvoir suivre la vie quotidien du jeune homme et des autre membres de l'institut, se retrouvant parfois dans des situations dès plus étranges .
Acteurs principauxActeurs secondaires
Guest
Seung Yeob [A-JAX] : Hyeon Wu (ep 4)
Song Young Kyu : mari Tae Hee (ep 2)
Jung So Young : Tae Hee (ep 1-2)
Baek Chang Min : Dong Ha
Gil Eun Hye : Mi Hye
Lee Seung Won (1974) : Cheol Min
Gil Eun Hye : Mi Hye
Yoo Soo En : Hee Jeune
Ji Hye Ran / Z.HERA ( invité )Dates de première diffusion TV
6 commentaires
-
Par Hushang le 4 Février 2017 à 01:33
Sunny Hill - Do It - I Love Lee Tae Ri (OST)
Jun. K - Love...Goodbye - I Love Lee Tae Ri (OST)
Son Hoyoung - Strange I Love - I Love Lee Tae Ri (OST)
Titre alternatif : I love Italy
Titre original : Aireobeu itaeri / 아이러브 이태리
Pays : Corée du Sud
Episodes : 16
Durée d'un épisode : 45 min
Diffusion terminée : du 28/05/2012 au 17/07/2012
Réalisateur : Kim Do Hyeok
Scénariste : Mun Ji Yeong (scénariste)
Chaine TV : tvN
Genres : Comédie sentimentale - Fantastique
Type : Triangle amoureux
Histoire
Geum Eun Dong est un adolescent de 14 ans, fiancé à Ha Sun Sim, une jeune fille âgée de 7 ans de plus que lui . Malgré qu'il s'agit d'un mariage arrangé par les deux familles, Geum Eun Dong éprouve un vif sentiment en vers Ha Sun Sim . Mais cette dernière obnubilé par sa carrière de chanteuse où elle est la leader du groupe APPLE . est loin de penser à une vie matrimoniale . En faite, elle considère plus Geum Eun Dong comme son petit frère, car dans son coeur elle est amoureuse d'un autre garçon nommé Choi Seung Jae .Le jour des fiançailles traditionnelles, Ha Sun Sim se dérobe juste avant la validité le rituel . Naïf de ses sentiments, Geum Eun Dong fini par aider Ha Sun Sim à fuir la cérémonie afin qu'elle rejoint le groupe APPLE qui doit se produit au musée DAE DONG pour un concert marketing qui marquera la cérémonie d'ouverture du musée . Perdu par la foule à leur arrivée, Geum Eun Dong cherche sa jeune bien-aimée dans les allées du musée . Mais à l'instant où il la découvre, elle est en train embrasser un autre homme.
Déboussolé par ce qu'il vient de voit, il se trompe de chemin et se retrouve coincé dans la salle de l'Horloge soleil . Soudain une coupure de courant. Voyant qu'une silhouette dans le noir, le jeune garçon pense directement qu'il s'agit de Ha Sun Sim, et s'empresser de la prendre dans ses bras . Mais à l'instant où la lumière revient, il s'aperçoit qu'il est face à héritière du groupe GLS LEE, Lee Tae Ri, qui était juste venue pour admirer l'horloge . Pensant être face à une femme froide, Geum Eun Dong réalise au moment où se fait arrêter pour intrusion dans le musée, que la jeune femme prend vite son partie face au directeur du musée, Choi Seung Jae, qui est aussi son ex fiancé .
Le soir venu, Geum Eun Dong, attristé par sa journée désastreuse, ,décide d'en parler à son coach de natation, Hwang Min Guk, qui lui conseille pour le consoler de faire un voeu sur l'éclipse solaire pour oublier cette histoire . Ajustant son coeur et ses pensées, il fait le voeu de " Protégé son amour ". Au même moment à l'observatoire du musée, Lee Tae Ri .fait aussi un voeu, celui de trouver un véritable ami qui la protégera .
Le lendemain alors qu'il fait une séance d'entrainement avec Hwang Min Guk à la piscine , Geum Eun Dong voit son corps changer en celui d'un adulte de 25 ans . Ne pouvant pas retourner chez ses parents sous cette apparence, le jeune homme est hébergé par Hwang Min Guk, qui lui donne l'identité de son frère décédé, Hwang Min Su .
Cherchant un moyen de retrouver ses 14 ans, Hwang Min Su deviendra vite l'assistant de Lee Tae Ri . Ce dernier voit aussitôt en elle l'issue pour retrouver sa jeunesse . Mais en la cotoyant, il va vite sentir un besoin permanent de la protéger de Choi Seung Jae, qui cherche à récupérer le musée pour le compte du Vice-président, l'oncle de la jeune femme . C'est par ce rapprochement que Hwang Min Su commencera à développer des sentiments fort en vers Lee Tae Ri . Réciproquement, la jeune femme ne semble pas insensible à son charme ...
Acteurs principaux
Acteurs secondaires
Baek Seung Hwan : Geum Eun Dong, jeune
Choi Deok Mun : Le jeune oncle de Tae Ri
Gong Seung Yeon : Mi Mi
Im Ho : Geum San
Jang Seo Won : Hwang Min Guk
Jang Yeong Nam : Oh Mi Ja
Jeon Yang Ja : Baek Su Bok
Lee Mun Su (acteur) : Geum Hak Sa
Park Ha Yi : Gyeong Ah
Soy : Na Hong Sil
Wu Sang Jeon : Hwang Min GukDates de première diffusion TV
4 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique