• My sassy Girl (2017)

    My sassy Girl (2017)

    Gummy - Because I Love You - My Sassy Girl (OST)

    SE O of Jelly Cookie  - Permeate - My Sassy Girl (OST)

    Titre original : Yeopgijeogin Geunyeo / 엽기적인 그녀
    Pays : Corée du Sud 

    Episodes : 32
    Diffusion en cours : du 29/05/2017 au 18/07/2017
    Saison : Printemps 2017

    Réalisateur : Oh Jin Seok
    Scénariste : Yun Hyo Je
    Producteur : Kim Dong Rae
    Chaine TV : SBS

    Thème : Histoire
    Genres : Comédie - Historique - Romance


    Ce drama est une adaptation du film My Sassy Girl réalisé en 2001, mais prend place dans l'ancien temps.

    Histoire

    My sassy Girl (2017)

    Un autre temps

    Un soir en pleine Dynastie de Joseon, le gouvernement supplie le roi afin de destituer la reine Han . Ces derniers l'accusent d'avoir une liaison secrète avec le prince Choo Seong, et que l'enfant qu'attend n'est pas légitime . Mais le roi Hwijong aimant tellement sa reine, ne peut l'accepter car il est convaincu de la bonne l'honnêteté de sa reine .

    En même temps dans les appartements de la reine douairière Ja Hye, cette dernière subit l'insistance du commandant Jung , ce dernier dénonce l'infidélité de la reine Han prétendant avoir même des preuves de sa trahison . Désemparée par cette annonce et face aux preuves , lreine douairière Ja Hye se laisse convaincre de détrôner la reine Han afin d'apaiser le peuple en colère .  Le roi Hwijong y voyant aussitôt un complot pour éloigner sa reine, il finit pourtant par laisser nfluanceri sous les ordres de la reine douairière Ja Hye  et du commandant Jung Ki-joon.

    Dès l'annonce, le commandant Jung préparer un groupe de soldats pour emmener hors du palais la reine enceinte sous les yeux de la jeune princesse Hye Myung qui ne cache pas son désespoir . Convaincu que le commandant est derrière toutes cette machination, la reine han impuissance face à la situation, accepte son bannissement .

    Quelques heures plus tard alors que le convoi de la reine traverse la forêt , ils subissent une embuscade d'un groupe rebelle qui les massacre, soldat serviteur .. tous meurent sous les crient et les lames des assaillants . Dans le palanquin alors qu'une lutte s'engage a l'extérieur, la reine han donne seule naissance au prince . Mais a peine eu t'elle donné cette nouvelle vie,  que les rebelle s'apprêtent a la tuer, mais le prince Choo Seong, venu a son secours les en empêche et les massacre tous ...

    Alors que les tentions au palais commence à retomber, le roi Hwijong accompagné du commandant Jung et de soldats partirent détruire les demeures du traite, le prince Choo Seong . Alors que l'une de ses demeures est en feu, ce dernier arrive et se fait arrêter . Il parvient juste avant, a confier le jeune prince nouveau né au roi, l'informant qu'il est bien l'unique et véritable héritier du trône .et que la reine han a risqué sa vie pour cette naissance  ....

    Ces plans se réalisant comme prévus, le commandant Jung avait déjà organisé le remplacement de la reine . Ce dernier avait choisi  SukWoo, une jeune femme très déterminer à devenir la nouvelle reine à la seule condition d'être sous son entière dévotion .

    Convoqué par le roi Hwijong, le commandant Jung apprend par ce dernier qu'il a ordonné que le prince deviendra  le seul et unique héritier du trône ....

    "trésor national de Joseon"

    Sept ans déjà ...

    Après 3 ans d'apprentissage en Chine près de l'empereur Ging, Gyun Wu est devenu un jeune et beau érudit très populaire auprès des femmes et mais surtout un étudiant très brillant dans les études scientifiques . Connu comme l'un des "trésor national de Joseon", le jeune homme passe, depuis son retour au pays, son temps entre soirée entre ces amis et les lectures coquines, voulant ainsi profité de la vie . 

    Fils de Gyeon Pil-hyung, l'un des directeurs et confident du roi Hwijong, Gyun Wu se voit confier l'honorable tâche d'être professeur royal afin d'enseigner au jeune prince héritier . Prenant l'ordre du roi Hwijong comme un immense privilège,  le jeune homme est prêt à mettre tous les types de situation de coté afin accomplir sa tâche .

    Mais un soir, alors qu'il rentre d'une soirée bien arrosée entre amis, Gyen Wu croise au niveau d'un pont une belle jeune femme . L'a trouvant aux premières vues très belle, le jeune homme change très vite d'avis, quand il s'aperçoit qu'elle est complètement saoule .

     N'y voyant aucune convenu, pour une jeune fille, ce dernier passe son chemin, jusqu'à ce qu'il trouve au sol une bague de jade .  Gyen Wu pense aussitôt que l'objet appartient à la jeune femme saoule. Mais ignorant l'identité de la jeune fille, ce dernier se retrouve à chercher son identité .  Il ignore a cet instant que cette jeune femme n'est autre que la princesse Hye Myeong, qui a l'habitude de passer les murs du palais pour faire des virées nocturnes dans le village voisin .

    Pensant que la bague de Jade, a été volé par Gyen Wu, la princesse Hye Myeong le pourchasse a travers tout le village, le menaçant de nuire à sa réputation si il ne rend pas l'objet très précieux . Pensant avoir affaire à une folle, ce dernier est fort surprise lors de sa prise de fonction au palais comme professeur du prince . Il découvre ainsi que celle qu'il voyant comme une hystérique et une alcoolique n'est autre de la princesse Hye Myeong ....

    My sassy Girl (2017)

    Acteurs principaux

    My sassy Girl (2017)

    Acteurs secondaires
    My sassy Girl (2017)
    Les gens dans le palais 

    Son Chang-min : roi Hwijong
    Yoon Se-ah : La reine Park
    Yoon So-jeong : La reine douairière Ja Hye
    Choi Ro-woon : Prince Héritier
    Ryu Dam : Young-shin
    Tae Mi : Byeol-Yi
    Lee Gyeong Hwa : La reine Han
    Ryu Dam : Young-shin
    Hong Ye-seo : Dame Bang

    Famille de Gyeon Wu

    Jo Hee-bong : Gyeon Pil-hyung
    Jang Young-nam : Lady Heo, mère de Gyeon WuMy sassy Girl (2017)
    Jung Da-bin : Gyeon Hee 

    Ministres  

    Jung Woong-in : Jung Ki-joon
    Oh Hee-jung : Min Yu-hwan
    Kim Byeong-ok : Park Sun-jae
    Kang Shin-hyo : Wol-myung
    Park Geun-soo
    My sassy Girl (2017) 
    Autres  
    Han Ji Woo : Boo Yong
    Kim Yang-woo : Do-chi

    Jeong Wung In : Jeong Gi Jun
    Kris Sun (孙祖君) : prince Qing Darhan ji

    Son Ji-yoon : Yoon-Jung Da-sol : So-yong 
    Kwak Hee-sung : Park Chang-whi
    Lee Si-eon : My sassy Girl (2017)
    Sim Hyeong Tak : Chun Pung
    Sohn Chang Min : Le roi Hwi Jong
    Seol Jung-hwan : Maeng Kwang-soo Bang Se-ho
    Park Young-soo : Hwang-ga
    Seo Eun-ah : Mal-geum 

    Na Hye-mi : Bo-young
    Noh Susanna : Sun-kyung 
    Ko Min-seo : Sun-kyung
    Lee Je-yeon : ?
    Lee Si-gang : ?
    Jung Tae-in : ?
    Kim Min-joon : Prince Choosung
    Jo Jae-ryong : le boucher


    Dates de première diffusion TV

    My sassy Girl (2017)

    My sassy Girl (2017)

    Autres adaptations

    My Sassy Girl (2001)
    My Sassy Girl (2008)
    Ryokiteki na Kanojo (2008)
    Ugly Aur Pagli (2008)
    Sano Sansar (2008)
    My Sassy Girl 2 (2010)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :