• Strong Woman Do Bong Soon

    Every Single Day - Super Power Girl - Strong Woman Do Bong Soon (OST)

     Kim Chung Ha - Pit A Pat - Strong Woman Do Bong Soon (OST)

    Jeong Eun Ji - 그대란 정원 - Strong Woman Do Bong Soon (OST) 

    SURAN - Heartbeat - Strong Woman Do Bong Soon (OST)

    Standing Egg - 어떨까 - Strong Woman Do Bong Soon (OST)

     

    Titre original : Himssenyeoja Do Bong Sun / 힘쎈여자 도봉순
    Pays : Corée du Sud 
    Strong Woman Do Bong Soon
    Episodes : 16
    Durée d'un épisode : 60 min
    Diffusion en cours : du 24/02/2017 au 15/04/2017
    Saison : Hiver 2017

    Réalisateur : Lee Hyeong Min
    Scénariste : Baek Mi Gyeong
    Compositeur / Musique : Mun Seong Nam
    Producteurs : Lee Jin Seok (producteur), Park Jun Seo
    Chaine TV : JTBC

    Thèmes : Détective - Super pouvoirs - Triangle amoureux
    Genres : Action - Comédie - Fantastique - Mystère - Policier - Romance

    Strong Woman Do Bong SoonStrong Woman Do Bong Soon

     

    Un don ou une malédiction

     

    Histoire

    Do Bong Sun est une jeune femme, à l'aspect fragile mais avec un grand plein d'énergie . Fille de parents modestes tenant un café pâtisserie spécialisé dans la noix . Elle est aussi la soeur jumelle de Do Bong Gi, un jeune médecin travaillant à l'hôpital central de la ville . 

     

    Au chômage depuis plusieurs mois, elle espère malgré son manque de compétences intégrer la grande compagnie AINSOFT (Spécialistes en jeux vidéo en ligne) . Mais malgré ses nombreuses tentatives de concours, elle est recalée à chaque fois, et se retrouve à effectuer des petits boulots  qui ne l'aide qu'à boucler ces fins de mois .

    Alors qu'elle rêve que d'une vie stable et ordinaire, elle cache pourtant un lourd secret de famille . En effet, Do Bong Sun, malgré son physique frêle a une force herculéenne illimitée . Depuis des décennies, les femmes de la famille peuvent hériter de ce don à condition de l'utiliser à des fins honnêtes pour aider son prochain . Mais le jour où elles utilisent leur don pour leur propre profit, elles risquent la perte de leur pouvoir à jamais ( c'est de cette manière que sa propre mère, Hwang Jin Yi, perdit ses pouvoirs) .


    Un jour alors qu'elle se rend à vélo à l'un de ses petits boulots hebdomadaires, Do Bong Sun assiste dans une rue isolée au lynchage d'un vieux chauffeur de bus qui se fait malmener par un groupe de malfrats.

    Ne pouvant pas supporter de voir ce vieil homme tabasser, elle décide d'intervenir pour le sauver . Mais alors que les malfrats se lancent sur elle pour lui donner une bonne correction, cette dernière utilise sa force afin de les repousser brisant ainsi toute la bande .

    Non loin de là, An Min Hyeok, le jeune président de la compagnie AINSOFT, assiste stupéfait au carnage et découvre ainsi les performances extraordinaires de la jeune femme .

    Ebloui par son allure et lui rappelant un situation similaire qu'il avait vu il y a quelques mois qui lui a sauvé la vie, le jeune homme tombe sur le charme particulier de Do Bong Sun . C'est ainsi que lorsqu'il se retrouve convoqué au commissariat de police comme témoin, il n'hésite pas à prendre la défense de Do Bong Sun, mentant face aux forces de l'ordre sur son témoignage, afin de ne pas dévoiler ce secret .  

    Mais la jeune femme ne semble pas très émue par l'aide de ce dernier, qu'elle trouve dès plus arrogant . La seule chose qui l'intéresse sur l'instant, c'est de savourer juste le moment d'être au poste de police pour voir le jeune et beau officier, In Guk Du, qui est aussi un ami d'enfance dont elle est amoureuse depuis toujours secrètement . Un amour à sens unique, car ce dernier ne voit pas les regards amoureux de la jeune femme, car lui-même est amoureux de Jo Hee Ji, sa petite amie .

     

    Entre temps, Min Hyeok reçoit de nombreuses menaces de mort d'un inconnu sauf si il renonce à l'héritage familiale, Ne croyant pas à l'efficacité de la polie pour le protéger, il décide d'engager Do Bong Sun comme garde du corps . Voulant ainsi user de la force spectaculaire de la jeune femme comme protection personnelle .

    D'abord hésitante, elle finit par accepter ce contrat étonnant, voyant l'énorme rémunération qu'elle recevra . Mais aussi lui permettant d'intégrer l'entreprise AINSOFT .

    En côtoyant Min Hyeok pour le travail, Do Bong Sun a du mal à supporter l'excentricité et l'arrogance de ce dernier . Elle pense aussi en voyant le comportement et l'attitude solitaire de son patron, qu'il est homosexuel . Mais elle ne soupçonne même pas qu'en faite,  An Min Hyeok, a une admiration intense pour la jeune femme, lui cachant même ses propres sentiments, car ce dernier n'ai jamais tombé amoureux  . 

    En même temps dans la ville, une affaire de meurtres et de disparitions, fait semer la terreur dans le quartier où vit Do Bong Sun , Des jeunes femmes meurtrent ou disparaissent .L'officier, In Guk Du en charge du dossier, va se retrouver à protéger Do Bong Sun qui semble être la seule témoin à pouvoir reconnaître le coupable .

    En voyant l'attitude très protecteur de In Guk Du pour Do Bong SunAn Min Hyeok  comprend que le jeune officier, inconsciemment, n'est pas insensible à la jeune femme .

    Strong Woman Do Bong Soon

    Acteurs principaux

    Strong Woman Do Bong Soon



    Acteurs secondaires

     

    Ahn Woo Yeon : Do Bong Gi, le frère jumeau de Bong Sun
    Baek Su Ryeon : Madame Sun Sim, la grand-mère de Bong Sun
    Choi Hyeon Seo : Kim Ji Won, l'enseignante kidnappée
    Im Won Hee : Baek Tak
    Jeon Seok Ho : Le secrétaire Gong
    Ju Ho : Neok Bo Yi
    Kim Gi Mu : Hwang Hyeon Dong
    Kim Min Gyo : Ah Ga Ri
    Kim Tae Su : Oh Hyeon Jung
    Kim Won Hae : Kim Gwang Bok
    Kim Won Seok (acteur) : Dod Bo Gi
    Kim Yeong Chun : ?
    Lee Ho Cheol : Le chef d'équipe Jo
    Oh Sun Tae : Bul Gom
    Seorina : Jo Hee Ji, petite amie de Guk Du
    Sim Hun Gi : An Dong Seok, le demi-frère de Min Hyeok
    Sim Hye Jin : Hwang Jin Yi, la mère de Bong Sun
    Yoo Jae Myung : Do Chil Gu, le père de Bong Sun
    Yun Ye Hee : Jeong Mi Hwa, la mère de Guk Du

     

     Dates de première diffusion TV

    Strong Woman Do Bong Soon

    Strong Woman Do Bong Soon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :