• I Love Lee Tae-Ri

    I love Italy

     Sunny Hill - Do It - I Love Lee Tae Ri (OST)

    Jun. K - Love...GoodbyeI Love Lee Tae Ri (OST)

    Son Hoyoung - Strange I Love - I Love Lee Tae Ri (OST)

    Titre alternatif : I love Italy
    Titre original : Aireobeu itaeri / 아이러브 이태리
    Pays : Corée du SudI Love Lee Tae-Ri

    Episodes : 16
    Durée d'un épisode : 45 min
    Diffusion terminée : du 28/05/2012 au 17/07/2012

    Réalisateur : Kim Do Hyeok
    Scénariste : Mun Ji Yeong (scénariste)
    Chaine TV : tvN

    Genres : Comédie sentimentale - Fantastique
    Type : Triangle amoureux 


    Histoire

    Geum Eun Dong est un adolescent de 14 ans, fiancé à Ha Sun Sim, une jeune fille âgée de 7 ans de plus que lui . Malgré qu'il s'agit d'un mariage arrangé par les deux familles, Geum Eun Dong éprouve un vif sentiment en vers Ha Sun SimMais cette dernière obnubilé par sa carrière de chanteuse où elle est la leader du groupe APPLE . est loin de penser à une vie matrimoniale . En faite, elle considère plus Geum Eun Dong comme son petit frère, car dans son coeur elle est amoureuse d'un autre garçon nommé Choi Seung Jae .

    Le jour des fiançailles traditionnelles, Ha Sun Sim se dérobe juste avant la validité le rituel . Naïf de ses sentiments,  Geum Eun Dong fini par aider Ha Sun Sim à fuir la cérémonie afin qu'elle rejoint le groupe APPLE qui doit se produit au musée DAE DONG pour un concert marketing qui marquera la cérémonie d'ouverture du musée . Perdu par la foule à leur arrivée, Geum Eun Dong cherche sa jeune bien-aimée dans les allées du musée . Mais à l'instant où il la découvre, elle est en train embrasser un autre homme.

    Déboussolé par ce qu'il vient de voit, il se trompe de chemin et se retrouve coincé dans la salle de l'Horloge soleil . Soudain une coupure de courant. Voyant qu'une silhouette dans le noir, le jeune garçon pense directement qu'il s'agit de Ha Sun Sim, et s'empresser de la prendre dans ses bras . Mais à l'instant où la lumière revient, il s'aperçoit qu'il est face à héritière du groupe GLS LEE, Lee Tae Ri, qui était juste venue pour admirer l'horloge . Pensant être face à une femme froide, Geum Eun Dong réalise au moment où se fait arrêter pour intrusion dans le musée, que la jeune femme prend vite son partie face au directeur du musée, Choi Seung Jae, qui est aussi son ex fiancé . 

    Le soir venu, Geum Eun Dong, attristé par sa journée désastreuse, ,décide d'en parler à son coach de natation, Hwang Min Gukqui lui conseille pour le consoler de faire un voeu sur l'éclipse solaire pour oublier cette histoire . Ajustant son coeur et ses pensées, il fait le voeu de " Protégé son amour ". Au même moment à l'observatoire du musée, Lee Tae Ri .fait aussi un voeu, celui de trouver un véritable ami qui la protégera .  

    Le lendemain alors qu'il fait une séance d'entrainement avec Hwang Min Guk à  la piscine , Geum Eun Dong voit son corps changer en celui d'un adulte de 25 ans . Ne pouvant pas retourner chez ses parents sous cette apparence, le jeune homme est hébergé par Hwang Min Guk, qui lui donne l'identité de son frère décédé, Hwang Min Su .

    Cherchant un moyen de retrouver ses 14 ans, Hwang Min Su deviendra vite l'assistant de Lee Tae Ri . Ce dernier voit aussitôt en elle l'issue pour retrouver sa jeunesse . Mais en la cotoyant, il va vite sentir un besoin permanent de la protéger de Choi Seung Jae, qui cherche à récupérer le musée pour le compte du Vice-président, l'oncle de la jeune femme . C'est par ce rapprochement que Hwang Min Su commencera à développer des sentiments fort en vers Lee Tae Ri . Réciproquement, la jeune femme ne semble pas insensible à son charme ...

    I Love Lee Tae-Ri
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Acteurs principaux

    I Love Lee Tae-Ri



    Acteurs secondaires

    Baek Seung Hwan : Geum Eun Dong, jeune
    Choi Deok Mun : Le jeune oncle de Tae Ri
    Gong Seung Yeon : Mi Mi
    Im Ho : Geum San
    Jang Seo Won : Hwang Min Guk
    Jang Yeong Nam : Oh Mi Ja
    Jeon Yang Ja : Baek Su Bok
    Lee Mun Su (acteur) : Geum Hak Sa
    Park Ha Yi : Gyeong Ah
    Soy : Na Hong Sil
    Wu Sang Jeon : Hwang Min Guk

     Dates de première diffusion TV

    I Love Lee Tae-RiI Love Lee Tae-Ri

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    MIMILOU658
    Vendredi 17 Février 2017 à 17:03

    Le drama pourquoi pas!mais Park Ye Jin... je la vois toujours dans son personnage dans My Princess et je ne pouvais vraiment pas la piffrer!!! :grrrrrr: 
    Pour en revenir au drama je me laisserai peut-être tenter par la suite. 

    2
    VItel37
    Vendredi 17 Février 2017 à 17:04

    J'ai vu tous les épi et je suis tellement tellement faaaan !!! *w* ♥♥♥ 

    3
    PEPE123
    Vendredi 17 Février 2017 à 17:05

    Sincèrement je lisais des commentaires disant que ça ressemblait à Big, je ne trouve pas du tout. J'ai vu 2 épisodes (en anglais, pas de vostfr), et j'adore ! Ca un petit coté parodique, c'est drôle à souhait et KiBum est juste épatant. Il a bien une frimousse de gamin, des yeux tout innocents c'est trop chou (il me rappelle vachement Ikuta Toma jouant Nakatsu dans Hana Kimi). 

    En tout cas pour l'instant j'accroche bien plus qu'à Big (dont je n'ai même dû aller jusqu'à la moitié). L'histoire du musée n'est pas vraiment intéressante pour l'instant, mais celle de ce pauvre EunDong, elle, si. En plus 14 ans, ça n'a rien à voir avec 18 comme dans Big, il n'a pas eu le temps de sortir de l'enfance. En clair c'est un gros gamin que tout le monde prend pour un dingue vu qu'il a l'apparence d'un homme de 25 ans^^. 
    Mention au corps orgasmique de KiBum (c'est là que tout est le comique, ce type a un corps parfait mais en fait... c'est un enfant).

    Pour les réticents à cause de Park Ye Jin, perso je ne la connaissais pas mais je trouve qu'elle colle bien au personnage. Elle est jolie, elle la joue froide mais on voit bien qu'elle est fragile. En tout cas elle n'a rien de détestable. Et l'épisode 3 s'annonce trèèèès drôle ! 

    4
    Balu
    Vendredi 17 Février 2017 à 17:05

    Pas mal pas mal,je l'ai torché en 1 journée en sautant certains passages,j'ai vraiment accroché même si je trouve qu'on s'attarde trop sur l'objet qui permet la modification du corps. Une histoire assez belle,un scénario assez bien tourné

    La révelation sur l'ex de Tae Ri à la fin était innatendu ,peut être inutile?

    Je me demandais comment ils allaient finir et finalement c'est une fin bof bof, c'est vraiment cliché ce genre de fin en corée et ça devient usant :) .Enfin bref, j'ai passé un bon moment,ça casse pas des briques mais ça fait bien passer le temps :) .

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :